clearit, fraîchement sorti, sur la QR-facture

La QR-facture: Plus que carrée, pratique, bonne! De quoi s’agit-il vraiment et qu'est-ce qu'elle apportera dans la pratique? Pourquoi, quand et comment fonctionne-t-elle? Les 36 pages du numéro spécial de clearit sont consacrées aux différents aspects de la QR-facture, qui sera introduite à la mi-2020.

clearit 79

La QR-facture pour les nuls
Harmonisation et numérisation forment la base d’un traitement des paiements automatisé, minimisant les erreurs et donc efficace, également grâce à la QR-facture.

clearit 79

Les banques en mode Readiness
Thomas Lüthi, Banque cantonale de Bâle, parle des activités de planification et communication de la prochaine introduction de la QR-facture et des nouvelles possibilités de commercialisation.

clearit 79

Une impulsion pour la Suisse numérique
Au coeur de l’un des processus de restructuration les plus importants des paiements suisses, la place financière s'exprime sur les conditions uniques pour le développement des innovations.

clearit 79

Beaucoup de travail pour l’industrie du logiciel
600 000 entreprises doivent être préparées à la QR-facture. Pierre Arnaud, directeur d’Epsitec, discute des obstacles entre l’implémentation et le déploiement du logiciel client.

clearit 79

La QR-facture doit être comprise par tous
La fondation «Menschen für Menschen», à l’instar d’autres NPO, se prépare à l’introduction de la QR-facture. Comment fait-elle? Où voit-elle un besoin d’assistance supplémentaire?

Tout cela, et bien plus encore, uniquement dans clearit!