clearit, fraîchement sorti

Par monts et par vaux, les banques suisses se préparent au lancement de la QR-facture. Ce n’est qu’à cet automne que la communication générale commencera vraiment. La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser des arguments frappants. Par exemple ceux cités par le responsable de la comptabilité créditeurs d’un fournisseur de l’industrie dans l’interview.

clearit 80

Avec la QR-facture dans la Champions League 
Markus Käfer, SFS services SA, le dit en quelques mots à propos de l'introduction de la QR-facture: «Il est temps de penser à l’automatisation partout où la saisie manuelle est encore requise.»

clearit 80

Ils l'attendent avec impatience, mais ...
Selon une enquête, les entreprises associent la QR-facture à des avantages. Cependant, seule une minorité se sent suffisamment informée des adaptations à effectuer.

clearit 80

Open Banking en Suisse
L’échange de données de comptes clients entre banques et prestataires tiers offre aux banques la possibilité de rester compétitifs – grâce à des interfaces standardisées.

clearit 80

Paiements instantanés
D’une promesse à des produits performants: La solution d’infrastructure d’EBA CLEARING pour les demandes de paiement pourrait renforcer davantage le potentiel des Instant Payments.

clearit 80

eBill – modèle de partenaire de réseau
Le nouveau modèle promet une plus grande portée et une vague d’innovations de services autour de la facturation et favorise la concurrence et l’innovation.